Juste un petit mot en plus

Publié le

J'ai plein de problèmes en ce moment avec Internet (liaison bas débit et en plus instable), donc excusez moi pour les petits soucis.
- Je ne réponds pas aux courriels, attendez la semaine prochaine SVP, mais j'arrive à vous lire. Pas de panique.
- J'ai remis en ligne "2009 et l'Europe", et je crois même que les liens redirigent convenablement vers leurs cibles : le ciblage est toujours une haute activité opérative....
- Le signale les deux très bon billets de mars attaque sur le Pakistan et sur Gaza, et celui de Soliloque sur Secret défense : je les ai lus après avoir mis en ligne les miens. Sorry guys... mais on n'est pas si loin, hein?
AMitiés à tous,

O. Kempf

Publié dans Vie du blog egea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Concernant mon billet sur "Secret Défense" : l'intéret des blogs est aussi (ou surtout) de pouvoir dialoguer sur des sujets identiques. Je n'arrive toujours pas à lire "recherche stratégique : un certain malaise". Est-ce le bug de l'an 2009 qui se prépare ?
Répondre
O
<br /> Non, quelques repentirs et prudences.....<br /> ça arrive<br /> <br /> <br />
C
Olivier, le père Noël s'est trompé, il aurait dû t'apporter une connexion haut débit sous le sapin... ou bien est-ce une de tes bonnes résolutions pour 2009 ?
Répondre
F
Je sais pas si c'est pour faire une surprise ou pour illustrer le titre, mais le dernier article intitulé "rcherche stratégique: un certain malaise" ne passe pas!
Répondre
O
<br /> Ouiiiiiii je sais ! Grrrrrrr ! Bon, j'y retourne<br /> Il y a province et province. Ici, c'est ultra province.<br /> <br /> <br />
F
"Faute avouée est à moitié pardonnée!"<br /> <br /> La situation internationale "assez agitée" demande d'être réactif ces derniers jours. Les analyses de chacun sont des puissants stimulateurs à neurones, pour proposer quelque chose de différent.<br /> <br /> Et pour le reste, il est vrai que l'on est pas loin, même au sujet du film Secret Défense, c'est pour dire! Par contre, j'attendrais un peu avant d'être une possible arrière-boutique d'articles destinés à la revue Héraclès!
Répondre
O
<br /> En fait, j'aimerais être une avant-boutique. En clair, Heraclès est diffusée dans l'AT, et pas forcément lue. Peut-être y a-t-il un public plus attentif ici....<br /> Allez, mon général, un article....<br /> <br /> <br />